In

OGCNice

Fondé en 1904, l’OGC Nice est l’un des clubs historiques du football français. Depuis l’arrivée de Jean-Pierre Rivère à la tête du club en 2011, le ‘Gym’ se structure dans tous les secteurs d’activités. Après l’entrée dans l’Allianz Riviera en 2013, le club s’est doté d’un nouvel outil avec l’inauguration le 5 octobre 2017 d’un nouveau centre d’entrainement et de formation. 
Sur le plan sportif, les résultats portent également leurs fruits.
Après une 3e place acquise au terme de la saison 2016-2017, synonyme de 2ème qualification européenne consécutive, l’OGC Nice a découvert en début de saison la Champions League, et est aujourd’hui toujours en lice en Europa League.
Pour poursuivre son développement, l’OGC Nice active de nombreux leviers, parmi lesquels la prise de position dans le monde économique local, et spécifiquement auprès des Start-ups azuréennes, à travers un partenariat au long court avec NSU. 
signatureogcnice2018

POURQUOI être partenaire de nsu ?

Dans la philosophe, dans l’ADN de l’OGCNice, il y a cette volonté de s’inscrire dans l’écosystème local. L’OGCNice est une des plus belles entreprises régionales et il est évident qu’elle doit participer à la dynamisation des autres entreprises. On a cette volonté de participer à la croissance économique. Une structure comme NSU c’est naturellement inscrite dans les valeurs du club. Le Président Rivère est un entrepreneur niçois, les gens qui travaillent au club ont le même sentiment que lui sur le partenariat avec les entreprises locales.