Nice terre de business

Loin des clichés et des idées reçues, Nice et sa métropole sont une terre de business.

Pourquoi un cadre idyllique ne serait-il pas propice au travail, à l’excellence ? Pourquoi se résigner à travailler loin de la nature quand on est à quelques heures de vols des principales capitales et villes économiques du monde ? Pourquoi se priver des plaisirs de la mer l’été ?
De la montagne l’hiver ? Des vallées au printemps et à l’automne ? Pourquoi ne pas bénéficier des infrastructures d’une grande métropole et des plaisirs offerts par la nature ? C’est ce mode de vie que défend la Côte d’Azur et Nice Start(s) Up avec elle. Lier qualité de vie pour les entrepreneurs et leurs équipes avec l’innovation, emploi et business.
L’obtention du label French Tech atteste de cette vitalité entrepreneuriale créative qui anime le territoire.
Les Alpes-Maritimes ce sont pour le seul secteur du numérique1500 entreprises, 21000 employés, 3800 M€ de CA. L’innovation ce sont aussi les éco-entreprises qui génèrent plus d’un milliard de chiffre d’affaires et 6 760 emplois.
Bien loin des clichés !

Investisseurs : on vous attend !

Cadre de vie privilégié pour l’épanouissement de vos salariés, plate-forme internationale de transports, laboratoire de recherche innovant, carrefour où se croisent chefs d’entreprise, décideurs et investisseurs du monde entier dans le cadre professionnel ou privé, les entrepreneurs de Nice Start(s) Up vous invitent à découvrir la Côte d’Azur sous un autre angle, celui du business.