In

Membres

Tanya Bencheva

Tanya Bencheva

Fondatrice

Market place de lieux pour les organisateurs d’évènements

Depuis 2018

Cedric Messina

Julien YORIS

PDG de la start up

Partage automobile

Depuis 2011

Native Spaces est une market place où les organisateurs d’événements internationaux (particuliers et entreprises) peuvent trouver et réserver des espaces difficiles d’accès et uniques ainsi que des prestataires de services pour les événements. Notre objectif est d’apporter transparence, confiance et efficacité à un marché fragmenté et de créer des opportunités de revenus pour des espaces non traditionnels (musées, propriétés privées, galeries) et des fournisseurs de services moins connus (indépendants et autres petites entreprises).

Notre technologie permet aux organisateurs d’évènements de trouver rapidement un espace et les services associés à leurs besoins spécifiques grâce aux données que nous collectons et rendons «consultables», d’obtenir rapidement un budget et une disponibilité, ainsi que réserver et payer en ligne.

Parallèlement, nous fournissons l’infrastructure nécessaire pour gérer et traiter les réservations en ligne : système de messagerie et de réservation, devis et paiements automatisés. Ainsi, des espaces comme les musées, les galeries, des propriétés privées… peuvent désormais accueillir des événements pour générer un revenu supplémentaire lorsque l’espace est inutilisé.

064.-nativespaces_logo_hq