In

Membres

Cedric Messina

Cédric Messina

Président

Assistant numérique des entraîneurs

Depuis 2011

Cedric Messina

Julien YORIS

PDG de la start up

Partage automobile

Depuis 2011

Créée en 2011, My Coach lance sur le marché le service My Coach Football, l’assistant numérique des entraîneurs de football amateurs.
A l’heure de la numérisation des usages, l’outil permet à l’entraîneur de se focaliser sur sa fonction première d’éducateur, en leur facilitant l’aspect organisationnel.

En 4 ans, My Coach multiplie les partenariats, les évolutions et positionne ainsi My Coach Football comme un service incontournable dans l’univers du ballon rond et émerge comme l’un des leaders du sport digital.

Depuis 2015, My Coach opère un développement transversal dans l’univers du football.
Son service My Coach football est en passe de devenir une plateforme ouverte sécurisée unique, évolutive, accessible et personnalisable pour tous les usages :
Déjà optimisé pour le monde amateur, le service s’étend à :

  • la pratique loisirs BtoC avec une solution pour les matches du dimanche entre amis
  • la pratique professionnelle avec un univers « sur mesure » qui offre en plus du service standard de My Coach Football des fonctionnalités pointues personnalisables pour optimiser la performance des joueurs.
MyCoach
Logo My Coach

L’ambition de My Coach est la numérisation des usages et des process du sport. Sa seconde levée de fonds va permettre au leader du football digital d’accélérer sa croissance et de poursuivre ses investissements en recherche et développement. Avec cette opération, My Coach s’est placée, en 2015, dans le top 3 des start-ups les plus prometteuses, selon l’agence EarlyMetrics.