In

Membres

Stéphane Régnié

Stéphane Régnié

Directeur général

Plateforme web et mobile de gestion du marketing local multi-Media

2017

Thibault Villette

Thibault Villette

Président

Dans un environnement de plus en plus géolocalisé, la communication locale des points de vente se doit d’être flexible, contextuelle et personnalisée à chaque client et donc à fortiori à chaque zone de chalandise.

GoLocal Soft est une plateforme web et mobile de gestion du marketing local multi-Media pour les enseignes multi-Stores 

Elle permet à divers acteurs de collaborer pour animer et contrôler le marketing et la relation client locale de chaque point de vente. D’assurer une qualité du marketing local et de la relation client dans un environnement décentralisé multi-media (On et offline) et multi-local.

Répondre à cette question : Je connais ma zone, mes actions locales et mon budget. Comment toucher et répondre à mes clients dans cet océan de media ? 

Go Local

API avec tous les media : Les principaux leviers de marketing et relation client adressés : digitaux (Facebook, Instagram, Google, Youtube, SnapChat, Tripadvisor, LinkedIn, Search, Display, Email) ; print (en partenariat avec Mediapost et Adrexo) ; off-line (Affichage, Télé, Radio, SMS)

Des intégrations CRM, IA et Big Data pour optimiser et analyser les données aux différents niveaux (point de vente, franchise, région, enseigne…) et media.

En méthode agile (Scrum) avec les meilleurs
outils et technos du marché (Jira, Zeplin, Azure, XD, Git…)

Une croissance à l’internationale dès le début de la commercialisation en 2019