Nice Start(s) Up

Nice est une terre exceptionnelle. Sa situation géographique, son climat, sa connexion au monde entier depuis l’aéroport international en font une capitale de la Méditerranée. NSU entend bien montrer que Nice, loin de son image de carte postale et des clichés, est une terre de business, d’entrepreneurs qui savent allier qualité de vie, réussites économiques et sociales.
Travailler en réseau est crucial pour créer du business et plus particulièrement en local.
Il s’agit de développer harmonieusement l’économie niçoise, de valoriser les atouts des membres de la communauté NSU, pratiquer l’entraide, partager les réseaux, les expériences pour impulser des projets qui font vivre notre territoire, créent de l’emploi.
Former un écosystème niçois performant pour entrer dans le scope des investisseurs et prouver que l’on peut développer de belles histoire de business y compris depuis la Côte d’Azur.
NSU ne s’adresse pas uniquement aux entreprises de la sphère du digital. Tous les entrepreneurs qui développent une approche innovante sont les bienvenus. Il n’y a pas de petits projets mais des projets, des entreprises qui façonnent le tissu économique local avec un objectif commun : vivre et travailler à Nice.
C’est pourquoi NSU incarne les entreprises du territoire de la Métropole au sein de la French Tech Côte d’Azur avec pour ambition de créer du lien entre les différentes structures, développer des synergies autour d’actions concrètes.
Faire-savoir que Nice est une ville où il fait bon entreprendre.

infographie

Organigramme de Nice Start(s) Up

Président Philippe Garcia

 

Membres du bureau
Philippe Garcia, Cédric Piazza et Georges Fritsch.

Membres du Conseil d’administration : 
Clara Bagglione, Claire Battini, Gaël Desperries, Georges Fritsch (fondateur), Georges Gallais, Muriel Joseph, Arnaud Rochette.