In Blog

Le 27 juin, la French Tech Côte d’Azur a profité d’Innovation City, où bon nombre de startups de la région étaient présentes, pour organiser sa soirée de gala.

Une soirée qui a réuni près de 400 personnes au Castel Plage dans une ambiance de partage. Chacun était venu pour rencontrer, échanger avec des invités d’univers différents, qui se croisent régulièrement sans jamais avoir le temps de se parler dans un cadre, hors-cadre justement.

Des grands groupes accompagnés des startups avec lesquels ils travaillent, des représentants des instances institutionnels et politiques. Parmi lesquels M. Christian Estrosi, présent en sa qualité de Président de la Métropole et maire de Nice, pour officialiser un partenariat avec l’entreprise Qwant. Le moteur de recherche dont les équipes techniques se trouvent dans le quartier Thiers à Nice, va travailler avec la Métropole sur la question des datas. Quand les entreprises du territoire et les institutions travaillent ensemble pour des projets citoyens et innovants.

Comme toujours pour les soirées FrenchTech sur la Côte, ambiance détendue et hors-protocole, grincheux s’abstenir ! La fête a continué jusqu’à tard dans la nuit, stoppée par quelques gouttes de pluies !