In Blog

Avant même la victoire de l’équipe de France de football lors de cette coupe du monde 2018, Nice Start(s) Up célébrait ses champions à elle le 12 juillet dernier au CEEI.

Ils sont beaux, ils sont forts, ils sont sucessfull, nos deux membres lauréats du pass French Tech Champions. « Gérer ma boîte » et « Avencod » sont ainsi les deux entreprises du collectif qui bénéficieront de l’accompagnement par une équipe de mentors.

Pendant six mois, Laurent Delannoy (Avencod) et Claude Bernard (Gérer ma boîte) vont être soutenus, conseillés, motivés, challengés par leurs mentors pour atteindre les objectifs de développement qu’ils se sont fixés.

Pour nos deux membres, c’est un trio qui les accompagnera, plus on des fous, plus on réussit ! Ils bénéficieront de l’expérience, de la vision et des carnets d’adresse de notre président Philippe Garcia, de notre partenaire Veolia Eau représenté par son directeur Olivier Astolfi et l’un de nos chefs d’entreprise émérite et rompu à l’entreprenariat César Camy, fondateur de AllMySMS.

A l’issue du programme, il ne devra en rester qu’un ! Qui décrochera le totem du Tech Champion à 10.000€ ? Réponse dans six mois !