In Blog
un-rendez-vous-exceptionnel-3

Le Startup Summit emmené par la French Tech Côte d’Azur s’annonce riche cette année. Pendant 4 jours, l’ensemble des acteurs de l’innovation sera mobilisé autour de 4 thématiques : Créativité, Accélération, Écosystème et Réflexion.

Et quand on parle accélération c’est d’argent dont il s’agit et de la journée dédiée aux rencontres entre fonds d’investissements, business Angels et start-ups.
Ainsi les startups membres de la French Tech sont conviées à une rencontre exclusive le 31 août prochain. Pas de rencontres aux hasards mais des rendez-vous structurés et préparés.

Alors si vous êtes une start-up en recherche de fonds voilà la marche à suivre :

– Participation : remplir les slides à télécharger ici et les renvoyer à contact@nicestartsup.com en indiquant dans l’objet du mail : INSCRIPTION JOURNEE FONDS SUMMIT 31/08.
– Deadline pour l’envoi des dossiers : 20 juillet.
– Sélection : fin juillet, un comité piloté par Rise Partners et composé de 7 membres sélectionnera les startups pour la journée du 31 août.
– Préparation : 10 à 15 jours avant les rencontres, les start-ups sélectionnées seront coachées par Rise Partners afin de les préparer spécifiquement à cette journée de présentation aux Business Angels et aux fonds d’investissement.
– Jour J : 31/08 9h30 Observatoire Nice Côte d’Azur – Pitch des start-ups devant les BA et les Fonds.