In Blog

Mardi 23 mars, à peine le printemps débuté, Nice Start(s) Up sort de la torpeur de l’hiver pour son assemblée générale annuelle. C’est en visio que les entrepreneurs ce sont réunis, bien loin des traditionnels AG apéros qui font toute la saveur du collectif niçois du numérique et de l’innovation. 

Une AG en visio donc, qui a vu l’élection d’un nouveau conseil d’administration. Cinq postes étaient à renouveler cette année et pas de difficultés pour le collectif pour trouver des candidats. Les Niçois ont envie de s’engager et de porter leur écosystème. Après un vote serré et courtois, cinq membres ont donc été désignés. Caroline Franquet fondatrice de Dibster a été réélue très nettement dans ses fonctions. Alexandra Brehier (TalentCoin), tout comme Michaël Monfort (Bocal Academy), Thomas Côte (Wever) et Julien Bounicaud (Le Matelas Niçois) ont rejoint pour la première année l’équipe portée par César Camy (AllMySMS) président. Aux côtés de Clara Baglione (Beeshary) secrétaire et Michaël Monfort (Bocal Academy) trésorier qui viennent compléter le bureau, les 10 membres du CA vont fixer la feuille de route dans la continuité : développer le business des entreprises du territoire.

Les membres du conseil d’administration de Nice Start(s) Up :  Clara Baglione, Alexandra Brehier, Julien Bounicaud, César Camy, Thomas Côte, Caroline Franquet, Philippe Garcia, Michaël Monfort, Benjamin Orion, Emmanuel Souraud.